Vibrations

Se reconnecter à ses pouvoirs invisibles

La tendance est à la (re)connexion à soi, à l’autre et à la Nature.

Le chamanisme, les sorcières, le druidisme, l’énergétique… ces sujets sont de plus en plus abordés sur la Toile et dans nos salons. De tout temps, le « Monde subtil » a questionné, interpellé, fait frémir, émerveillé, fasciné… Mais qu’en est-il vraiment de nos prétendus pouvoirs illimités ? Quelles sont ces forces invisibles qui émanent à chaque instant de nous et que les humains investissent depuis la nuit des temps ? Comment nos vibrations impactent-elles notre vie et le monde qui nous entoure ?

Utilisez les sept pouvoirs

Au travers d’explications concrètes et de partages d’expériences, l’auteure nous invite à appréhender le monde des énergies avec un nouveau regard. Elle nous fait voyager à travers le Monde et l’Histoire, pour explorer les sept pouvoirs convoqués par toutes les civilisations et courant spirituels : le pouvoir du son, du verbe, du Signe, de la Nature, de l’Intuition, du Nombre et enfin le pouvoir duRituel.

…et augmentez votre taux vibratoire

Au fil des pages, elle partage des pratiques qui, tout en nous reconnectant à notre nature vibratoire profonde, nous permettent de vivre plus en Harmonie avec notre environnement.

Dans un contexte planétaire en plein bouleversement, la lecture de cet ouvrage nous guide vers nos ressources intérieures et collectives afin de mettre notre puissance au service d’un avenir optimiste.

L’auteure : Clélia Félix est thérapeute holistique, Yoga et Sono thérapeute. Elle se forme également en naturopathie, thérapies psychocorporelles et énergétiques, et partage ses connaissances holistiques sur le bien-être lors d’ateliers et de séminaires ainsi que sur les réseaux sociaux et sur son blog dugreenetdulove.com. Grande exploratrice des lois de la Vie, elle parcourt le monde en quête d’expériences extraordinaires et de découvertes ancestrales ou plus récentes en rapport avec la connexion Corps-Esprit-Univers. Résidence : Paris

Disponible en librairie depuis octobre 2020

17,90 € / 22,90 CHF • 256 pages • 14,7 cm x 21 cm •

ISBN 978-2-88953-311-4

Share Button