La fin du monde prévue le 20/12/2112 et non le 21/12/2012

Cet article a été publié le 21 Décembre 2010 sur mon blog Jyvais.org que j’ai tenu assez régulièrement pendant des années pour y parler de sujets variés.

« Il est dommage que peu de mes lecteurs puissent espérer vivre encore le 20 décembre 2112, mais tous ceux là en tout cas auront la preuve irréfutable (oui, la vraie preuve vraiment prouvée comme il y en a peu…) que le fin du monde était en réalité programmée pour le 20 décembre 2112 et non pour le 20 décembre 2012comme certains ont pu l’écrire par erreur.

Ne nous moquons pas, ce n’est qu’une toute petite erreur d’écriture, mais elle nous laisse quand même presque un siècle pour réfléchir et nous préparer : à ne pas négliger. Toute la question que chacun ferait bien de se poser silencieusement est bien sûr celle-ci : que vais-je en faire, de tout ce temps ?

Merci de nous indiquer vos réponses en commentaires (la millième réponse peut gagner un tirage au sort pour un superbe coupé cabriolet offert par une grande marque d’automobiles).

D’où viennent les preuves : elles sont strictement mathématiques et avérées selon des calculs scientifiques irréfutables qui sont fondés sur des principes établis  : 1- d’après le calendrier Maya 2- selon le calendrier des soins de beauté 2011 de chez Loréal (à recevoir gratuitement pour toute commande de produits en ligne) 3- les prophéties de Nostradamus 4- les mémoires d’avenir du général de Gaulle et 5-l’authentique auto-biographie posthume de Vercingétorix.

La question que nous nous sommes posée : mais d’où vient cette erreur de date actuellement fort répandue? Très simple, ils ont interverti le nombre 20 des jours et le nombre 21 des décennies, rien de plus… »

Share Button